Le prince Harry a emmené Meghan Markle au Botswana pour son anniversaire

VOYAGE VOYAGE L’actrice y a célébré ses 36 ans…

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry à Londres
Le prince Harry à Londres — WENN

Le prince Harry a mis les petits plats dans les grands pour fêter les 36 ans de Meghan Markle. Le fils de Lady Diana et du prince Charles lui a préparé un séjour au Botswana. D’après le Mail on Sunday, cela fait des mois que le prince s’occupe de ce voyage afin de lui offrir le meilleur du pays.

Safari, randonnées et camping à la belle étoile

Le couple a atterri ce vendredi et le programme organisé par Harry se compose de voyages en bateau, d’un safari, de randonnées et de camping à la belle étoile, à en croire la publication. Le Mail on Sunday note également, non sans malice, que ce n’est pas la première fois que le jeune prince emmène une de ses compagnes dans le pays : Chelsy Davy, avec qui il est resté de nombreuses années, et l’actrice Cressida Bonas ont également eu droit à un séjour dans le pays africain.

« Il ne veut pas l’emmener là où il est allé avec Chelsy. Harry est déterminé à lui montrer quelque chose de différent », a néanmoins annoncé une source à la publication.

>> A lire aussi : VIDEO. Le prince Harry fait de la musique en secret avec un groupe de rock

Ces vacances ont forcément relancé les rumeurs de mariage. Selon le Mail on Sunday, le prince Harry a l’intention de demander la main de Meghan Markle avant son propre anniversaire, le 15 septembre, date à laquelle il fêtera ses 33 ans.