Nabilla et Thomas Vergara: Les amants terribles sortent du silence et confirment leur rupture

RUPTURE La bimbo aurait une nouvelle fois confié à son compagnon ses envies de fonder une famille...

20 Minutes avec agence

— 

Nabilla Benattia et Thomas Vergara en décembre 2015 à Lausanne (Suisse).
Nabilla Benattia et Thomas Vergara en décembre 2015 à Lausanne (Suisse). — AFP

C’est l’info people de ces derniers jours. Nabilla et Thomas Vergara auraient rompu. La bimbo a publié une photo d’elle seule dans un hôtel de Sidney sur son compte Instagram, ce mercredi, avec le commentaire explicite « Only me » (« seulement moi »).

View this post on Instagram

Only me

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

« Nabilla est au plus mal et clairement à bout »

Le post semble confirmer la rumeur de rupture lancée lundi dernier par Jeremstar, le blogueur spécialiste de la téléréalité. « Nabilla est au plus mal et clairement à bout actuellement, prise entre ses sentiments pour Thomas et sa frustration de ne pas pouvoir concrétiser ses rêves de famille », avait écrit Jeremstar.

>> A lire aussi : Instagram: Une ancienne photo de Thomas Vergara sème le doute

Thomas Vergara a de son côté confirmé l’information auprès du site Non Stop People. « Jeremstar dit vrai », a-t-il confié, « sans préciser toutefois s’il s’agissait d’une séparation temporaire ou définitive », indique le site.

Un road trip en Australie trop éprouvant ?

Plusieurs rumeurs circulent quant aux raisons de cette rupture. D’après Paris Match, le tournage de l’émission « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », qui sera diffusé sur NRJ 12, aurait eu raison de leur histoire d’amour qui durait depuis cinq ans.

>> A lire aussi : Nabilla en Australie pour NRJ12: La starlette «a peur de péter un câble»

Dans ce road trip, le couple et ses amis doivent parcourir le pays avec un budget très limité. Ils doivent se débrouiller seuls pour se déplacer, trouver un endroit où dormir, ou gagner un peu d’argent. Des conditions visiblement trop difficile pour l’harmonie du couple Nabilla-Thomas.

Nabilla voudrait avoir des enfants

Jeremstar avance une autre raison. Selon lui, la bimbo de 25 ans aurait une nouvelle fois fait part de ses envies de fonder une famille à son compa­gnon. Mais Thomas Vergara ne serait pas encore prêt.

Alors, vraie rupture ou coup de com' avant le lancement de leur émission ? Le sulfureux couple fait encore une fois parler de lui. En novembre 2014, c’était plutôt dans la rubrique faits divers. Nabilla avait donné un coup de couteau à son compagnon lors d’une dispute. Le couple s’en était remis. Alors…