VIDEO. Blake Lively a l’amour fluctuant

COUPLE La comédienne a expliqué qu’elle n’était pas toujours amoureuse de Ryan Reynolds, son mari…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Blake Lively à l'American Ballet Theatre Spring 2017 Gala
L'actrice Blake Lively à l'American Ballet Theatre Spring 2017 Gala — WENN

Blake Lively est une femme libre et éveillée. La comédienne a confié à Glamour qu’elle avait beaucoup appris des dernières élections américaines, et ça lui a permis d’emprunter de nouveaux chemins de traverse dans sa carrière. Mais ça n’a pas remis en question le couple qu’elle forme avec Ryan Reynolds depuis 6 ans. Et pour cause…

Not happy at all... ☺️

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

Alors qu’elle élève avec lui leurs deux filles, James, qui a 2 ans et Inès, qui aura bientôt 1 an, le couple représente une certaine image de la perfection, ce qui ne plaît pas particulièrement à l’actrice. Elle préfère mettre quelques bémols désormais quand elle parle de sa relation avec le comédien. « Je l’adore (quand il écrit ses tweets). Je veux dire, je l’adore la plupart du temps, mais surtout dans ces moments-là », a-t-elle confié à Glamour qui a tiqué sur « la plupart du temps ». La comédienne a rapidement précisé sa pensée. « J’ai dit” la plupart du temps” parce que si je vous disais que” je l’aime tout le temps”, vous lèveriez les yeux au ciel en vous disant,” Oh, la belle vie, elle est vraiment parfaite”. C’est un mécanisme de défense », a-t-elle alors expliqué.

Devant la caméra, et maintenant, derrière

Blake Lively a profité de sa longue interview pour évoquer ses projets, actuels et futurs. Et ils sont nombreux ! Alors que sa carrière est en pleine mutation, celle qui a commencé dans la série Gossip Girls se penche depuis quelques années sur des rôles un peu plus substantiels.

Elle sera notamment bientôt à l’affiche du film All I See is You, dans lequel elle incarne une femme aveugle qui découvre son mari tel qu’il est en retrouvant la vue.

Cependant, son prochain grand projet est de passer à la production. Elle prépare effectivement une adaptation du roman The Husband’s Secret, de Liane Moriarty, connue pour Big Little Lies, qui a donné lieu à une série diffusée ce printemps sur HBO. Un projet auquel elle s’attaquera après le tournage de Deadpool 2, que Ryan Reynolds tourne actuellement à Vancouver.