VIDEO. La fille de Channing Tatum se moque de ses films

PEOPLE L’acteur désespère de lui faire aimer son travail…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Channing Tatum à Las Vegas
L'acteur Channing Tatum à Las Vegas — WENN

Channing Tatum est un papa comblé mais découvre cependant que les enfants sont parfois aussi cruels que formidables. Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel Live ! pour la promotion de son nouveau film Logan Lucky, l’acteur a révélé qu’Everly Tatum, sa fille de 4 ans née de son mariage avec Jenna Dewan-Tatum, a déjà développé certains goûts en matière de cinéma. Et ceux-ci n’incluent pas les films de son père, à son grand désespoir !

« En fait, nous lui avons montré Sexy Dance pour la première fois. Nous nous disions : "C’est vraiment cool ! Il y a de la danse. Elle va adorer !" », a d’abord raconté l’acteur au cours de l’émission.

>> A lire aussi : On ne touche pas à Jamie Foxx... Channing Tatum lève le voile sur sa femme...

Toutefois, la réaction de la petite fille n’a pas vraiment été celle escomptée par ses deux parents. « Au bout de 10 secondes, elle nous a dit : "Est-ce que je peux regarder un vrai film ? Je ne sais pas, un bon film ?". Je lui ai alors dit : "Qu’est-ce que tu veux dire ? C’est un vrai film ! C’est tellement un vrai film ! Ils en ont fait sept après celui-là ! Tu vas regarder ça, assieds-toi ! " », a repris Channing Tatum devant l’animateur.

Une petite fille exigeante

Malgré les insistances de son père, la fillette a eu le dernier mot. « Dix secondes se sont écoulées et elle m’a dit : "S’il te plaît, est-ce que je peux regarder un vrai film ?" Nous lui avons alors dit : "D’accord ! Tu n’as qu’à mettre Vaina (La Légende du bout du monde), je m’en fiche !" », a-t-il poursuivi.

Loin de se décourager pour autant, l’acteur affirme qu’il compte bien faire visionner à sa fille un film de lui qu’elle appréciera.