Victoria Beckham a pleuré de joie à cause de son fils

FAMILLE Elle est beaucoup plus émotive qu’on ne le croit…

20 Minutes avec agences

— 

Victoria Beckham à New York.
Victoria Beckham à New York. — WENN

Victoria Beckham a l’habitude de montrer un visage toujours impassible en public, au point qu’une photo d’elle souriante devient un événement dans le monde des people. Et pourtant… La chanteuse devenue styliste est beaucoup plus fébrile et émotive qu’il n’y paraît. Son fils, Brooklyn, a confié à  Entertainment Tonight que sa maman avait pleuré de joie à cause de lui.

Le jeune homme de 18 ans est un passionné de photo et a sorti son premier livre illustré, What I See, en juin dernier.

Thank you everyone for coming tonight! #whatisee #70yearsWrangler @wrangler @wrangler_europe

A post shared by bb (@brooklynbeckham) on

Si les critiques n’ont pas été impressionnés par ses clichés, sa mère, elle, a fondu en larmes en voyant l’impression finale de l’ouvrage.

« Ma maman a pleuré. Genre, le dernier jour, j’étais en train de tout finir. Et ouais, ma maman a pleuré. Elle était vraiment fière », a-t-il révélé.

>> A lire aussi : VIDEO. Victoria Beckham se fait recadrer par un designer Range Rover

Une passion de longue date

Si les enfants de stars se tournent volontiers vers le métier de mannequin, Brooklyn Beckham, lui, veut être de l’autre côté de l’objectif. S’il a eu la chance, grâce à la notoriété avec laquelle il est né, de publier son premier livre de photos à l’âge de 18 ans, il compte bien apprendre les rudiments du métier pour devenir un vrai professionnel.

Lunch with these 2 lovely humans ❤

A post shared by bb (@brooklynbeckham) on

A partir de septembre, il intégrera la Parsons School of Design de New York pour y apprendre la photographie dans un cursus qui durera quatre ans. « J’emménage en août à New York pour y étudier la photo pendant quatre ans. Je suis vraiment excité. La photo, c’est vraiment ce que je veux faire », a déclaré le jeune homme.