VIDEO. Olivia Newton-John donne de ses nouvelles

CANCER La star lutte actuellement contre un cancer du sein...

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Olivia Newton-John à Las Vegas
L'actrice et chanteuse Olivia Newton-John à Las Vegas — WENN

En mai dernier, Olivia Newton-John révélait être de nouveau atteinte d’un cancer du sein, après avoir vaincu la maladie une première fois en 1992. Malgré tout, l’actrice et chanteuse, qui, en plus du traitement, avait subi une mastectomie, reste positive. Dans un message publié sur son compte Facebook, elle a fait quelques confidences sur son état de santé.

« Je suis reconnaissante et très touchée par les nombreux témoignages d’amour que j’ai reçus ces derniers mois, merci. Je me sens bien et j’apprécie le soutien total que m’apporte ma famille, mes amis et mes fans fidèles », a-t-elle notamment écrit.

>> A lire aussi : Alerte rouge sur les dangers du soutien-gorge adhésif qui fait fureur sur Instagram

Loin de se laisser abattre par le cancer, Olivia Newton-John a également fait preuve d’optimiste et d’un grand courage dans cette épreuve. La star de Grease a ajouté : « Je suis convaincue que mon histoire aura une fin heureuse pour en inspirer d’autres. »

Appel à la solidarité

Olivia Newton-John s’est également servie de sa publication Facebook pour inciter le public à soutenir la fondation qu’elle a créée et qui lutte contre le cancer, Olivia Newton-John Cancer Wellness and Research Centre. La chanteuse a notamment demandé à ses fans de participer à une marche pour témoigner de leur soutien aux personnes affectées par la maladie et également lever des fonds.

« Avec votre soutien pour la marche de bien-être organisée par Olivia Newton-John and Research, je sais que nous trouverons un traitement pour soigner la maladie de mon vivant. Merci pour de faire un don pour faire de ma vision une réalité », a écrit l’actrice de 68 ans.