Pamela Anderson écrit un livre de développement personnel

PEOPLE Elle veut aider les jeunes à prendre confiance en eux...

20 Minutes avec agences

— 

Pamela Anderson, le 30 juillet 2017, à Londres.
Pamela Anderson, le 30 juillet 2017, à Londres. — Ilpo Musto/Shutterstock/SIPA

Pamela Anderson compte écrire un livre pour aider la jeune génération à prendre confiance en elle autrement qu’en cherchant à être validée par les « j’aime » sur les réseaux sociaux.

Pamela Anderson s’impose des « breaks réseaux sociaux »

Dans une interview accordée à W Magazine, l’actrice a expliqué à quel point cette cause lui tenait à cœur. « Ça m’inquiète de voir des jeunes dont l’estime de soi est fondée sur combien de followers ils ont ou combien de ''j’aime'' ils obtiennent. C’est pour ça que j’écris en ce moment un livre appelé "The Sensual Revolution", à propos de désensibilisation », a confié la star.

Et d’ajouter : « C’est incroyable, les statistiques, ce que vivent les gens en ce moment, et la façon dont les jeunes vivent la célébrité d’une façon étrange. »

D’ailleurs, elle-même s’impose des « breaks réseaux sociaux ». « Une fois, je n’ai pas touché à un ordinateur ou à un téléphone portable pendant six mois », a-t-elle ajouté celle qui espère que son livre pourra aider les jeunes se moquer du regard des autres, à se sentir mieux dans leur peau.

>> A lire aussi : Pamela Anderson se mouille pour lutter contre la corrida