Jay-Z et Beyoncé recrutent 18 personnes pour garder leurs bébés... Les fans de Marie Garet inquiets...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

C.B.
— 
La chanteuse Beyoncé et le rappeur JAY-Z au Staples Center de Los Angeles
La chanteuse Beyoncé et le rappeur JAY-Z au Staples Center de Los Angeles — WENN

Mercredi 2 août
 

Jay-Z et Beyoncé recrutent 18 personnes pour s’occuper de leurs jumeaux

En voilà deux qui ne devraient pas avoir de problèmes de garde ! Les chanteurs Jay-Z et Beyoncé ont engagé pas moins de dix-huit personnes pour s’occuper de leurs jumeaux. Pourquoi autant de monde pour eux ? Déjà, ils estiment que trois personnes sont nécessaires pour donner les biberons et changer les couches de chaque bébé. Les douze autres recrues (payées 100.000 dollars par an chacune) sont un conseiller financier et des experts en communication qui s’occuperont de lancer des marques aux prénoms des enfants. Pas question d’improviser sur l’avenir des enfants visiblement…

Marie Garet dément un accident qui inquiète tout de même ses fans

Une info qui a semé le doute. Lundi, Jeremstar, le blogueur star de la téléréalité, a affirmé que l’ancienne candidate de Secret Story, Marie Garet, avait été victime d’un accident. Cette information a été démentie par la principale intéressée, mais, d’après les confidences d’un de ses proches au Parisien : « C’est bien elle mais elle aurait préféré que cela ne sorte pas pour préserver sa tranquillité, qu’on n’essaye pas de la prendre en photo. Elle n’a tout simplement pas envie de se faire emmerder… » Le quotidien ajoute que la jeune femme souffrirait d’une fracture du bassin, de la mâchoire et d’un traumatisme crânien. De quoi inquiéter ses fans qui s’interrogent sur sa présence, ou non, à l’hôpital.

Harry Styles en couple avec une Française

L’acteur de Dunkerque aurait eu un coup de foudre pour une Française. Selon The Sun, l’ex One Direction Harry Styles et le mannequin Camille Rowe seraient en couple, ils ont été aperçus ensemble, le week-end dernier à New York. Le tabloïd britannique a publié une photo des deux potentiels amoureux accompagnée du témoignage d’un de ses proches, qui affirme : «  Harry et Camille n’en sont qu’aux prémices d’une relation. Il est très secret s’agissant de ses histoires d’amour et ne voudra donc pas en faire un grand spectacle. Ils se correspondent et ont l’air heureux. Camille est une star en pleine ascension. Il a l’air épris. »