VIDEO. Mariah Carey fait monter sa fille sur scène

MUSIQUE La petite Monroe est venue accompagner sa maman au micro…

20 Minutes avec agences

— 

Mariah Carey et sa fille Monroe aux Kids Choice Awards.
Mariah Carey et sa fille Monroe aux Kids Choice Awards. — WENN

Mariah Carey a offert un lancement de carrière mémorable à sa fille, Monroe. En effet, alors qu’elle donnait un concert au célèbre Hollywood Bowl de Los Angeles, la chanteuse a fait monter sur scène sa fille de six ans.

Et la petite Monroe s’est non seulement retrouvée devant le large public venu remplir la salle, mais en plus, tiare sur la tête et micro à la main, elle a poussé ses premières vocalises devant un parterre de fans qui l’ont entendu chanter les premières notes du morceau Always be my Baby… Moroccan, le jumeau de Monroe, était là lui aussi, mais il est resté muet !

>> A lire aussi : VIDEO. Mariah Carey défend son garde du corps

Un été avec Lionel Richie

Mariah Carey passe actuellement son été avec Lionel Richie, avec qui elle partage la tournée, All the Hits Tour entamée le 21 juillet pour s’achever le 5 septembre à travers les Etats-Unis. Cette tournée couronne un début d’année gagnant pour la chanteuse, puisqu’en plus d’accumuler les projets et collaborations diverses, Mariah Carey a aussi monté son propre label, Butterfly MC.

Ce n’est qu’un début pour la chanteuse qui va aussi multiplier les apparitions, devant et derrière la caméra, puisqu’elle travaille aussi actuellement avec Brett Ratner sur une série destinée à la chaîne Starz, mais aussi sur un dessin animé, All I Want for Christmas, attendu en novembre prochain !