Liam Gallagher est enfin prêt à rencontrer sa fille

FAMILLE... OU PAS La jeune fille a 20 ans…

20 Minutes avec agences

— 

Liam Gallagher à la sortie de l'hôtel Corinthia.
Liam Gallagher à la sortie de l'hôtel Corinthia. — WENN

Ils ne se sont jamais rencontrés mais Liam Gallagher s’est dit prêt à franchir cette étape. L’ex-membre et fondateur du groupe Oasis a parlé pour la première fois publiquement de sa fille Molly, dans un entretien accordé au magazine GQ et a confié qu’il ne la « rejetterait pas » si la jeune femme de 20 ans venait le voir.

« Je pense simplement qu’elle est mieux avec sa maman »

En 1997, Liam Gallagher a épousé l’actrice et chanteuse Patsy Kensit. Quelques semaines après le mariage, la chanteuse et DJ Lisa Moorish tombait pourtant enceinte de lui. Elle donnait naissance en mars 1998 à Molly. L’ancien chanteur d’Oasis ne l’a jamais rencontrée, alors que tout comme lui, elle vit dans le nord de Londres (Royaume-Uni).

When you actually meet the actual mayor of actual London actually @sadiqkmp @u2 ✨

A post shared by Molly Morrish (@mollymoorish) on

A GQ, Liam Gallagher a expliqué qu’il avait toutefois participé financièrement à l’éducation de sa fille. Et de poursuivre : « Je leur ai acheté une maison et tout ça. Je pense simplement qu’elle est mieux avec sa maman… Ce n’est pas bien de forcer ces choses. Je pense qu’il faut laisser les choses se faire. Voir ce qui se passe. Si ça arrive, ça arrive. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne la rejetterais pas si elle vient me voir. Laissons les choses se faire. »

Lisa Moorish en compagnie de Noel Gallagher

« On se verra un jour, mais non, je ne l’ai jamais rencontrée. Mais si je la rencontre, ça sera cool. Elle est la bienvenue dans mon monde et tout ça, vous voyez ce que je veux dire ? Sans aucun doute. Mais je ne l’ai jamais rencontrée à cause de sa maman… Ecoutez, on ne s’entend pas. Ça ne marche pas entre nous », a ajouté Liam Gallagher.

Il est vrai que les relations entre la mère de Molly et le rockeur n’ont jamais été au beau fixe. En juin dernier, alors que Liam Gallagher critiquait Noel pour ne pas avoir participé au concert One Love Manchester en faveur des victimes de l’attentat survenu à la fin d’un concert d’Ariana Grande, Lisa Moorish avait même apporté son soutien à Noel Gallagher sur Twitter.

Liam Gallagher, père de quatre enfants

Un post rapidement effacé mais qui n’est pas passé inaperçu, puisqu’elle a écrit : « Peut-être qu’il est occupé à s’occuper de ses enfants et de la fille que tu n’as jamais rencontrée ! COMME TU ETAIS x LM ». Lisa Moorish avait également publié une photo de sa fille en compagnie de Noel Gallagher, avec un hashtag bien senti : « la famille d’abord ».

>> A lire aussi : VIDEO. Liam Gallagher a refusé de chanter avec les Foo Fighters

🐒

A post shared by Molly Morrish (@mollymoorish) on

Molly a également, du côté de sa mère, un frère, Astile, dont le père n’est autre que le chanteur Pete Doherty. Liam Gallagher est également le père de Lennon, qu’il a eu avec Patsy Kensit, de Gene, dont la maman est Nicole Appleton. Le chanteur est aussi le papa de Gemma, née de sa relation avec la journaliste Liza Ghorbani alors qu’il était encore marié avec la chanteuse des All Saints.