Amber Rose envisage de se faire opérer pour réduire sa poitrine

CHIRURGIE Amber Rose, célèbre pour son opulente poitrine, envisage une opération de réduction mammaire et demande conseil à ses fans...

20 Minutes avec agence

— 

L'actrice Amber Rose en janvier 2015.
L'actrice Amber Rose en janvier 2015. — Johnny Louis/WENN/SIPA

Fatiguée par ses seins qui la font souffrir, Amber Rose pense sérieusement à la réduction mammaire. La bimbo américaine de 33 ans, qui multiplie les clichés sulfureux de décolletés plongeants sur son compte Instagram, envisage cette opération lourde pour bénéficier d’une meilleure qualité de vie.

L’actrice redoute cependant les conséquences de l’opération, et notamment les cicatrices.

Shout out to real titties #HoeingInMiami 😏

A post shared by Amber Rose (@amberrose) on

Les seins ne font pas le bonheur

« Mes seins sont ridiculement lourds, j’ai mal au dos et je ne peux pas porter de petits hauts sans un soutien-gorge de grand-mère », s’est-elle récemment confiée à ses abonnées Instagram.

Amber Rose a par conséquent sollicité ses abonnées pour obtenir des avis et conseils, et pour recueillir leurs témoignages sur les éventuelles cicatrices d’une réduction mammaire.

« Est-ce qu’il y a des femmes ici qui sont plus heureuses malgré les cicatrices d’une réduction mammaire ? » interroge la jeune femme, qui précise que dans son cas, les médecins ne pouvaient pas opérer « en découpant le téton », technique qui permet d’éviter les larges cicatrices.

Les internautes lui conseillent de privilégier sa santé 

L’appel de la bimbo semble avoir été entendu : de nombreuses internautes lui ont manifesté leur soutien. La plupart de ses fans lui ont conseillé de privilégier sa santé avant tout, et de ne pas se soucier des cicatrices.

D’autres internautes l’ont invitée à suivre l’exemple d’Ariel Winter, actrice star de la série Modern Family. Cette dernière a elle aussi choisi de subir une réduction mammaire pour être mieux dans sa peau, révélait Glamouren août 2015.

Parfaitement épanouie depuis son opération, la jeune femme s’affiche désormais sans complexe sur les réseaux sociaux. De quoi convaincre Amber Rose de sauter définitivement le pas.