Patrick Dempsey et son épouse célèbrent leurs 18 ans de mariage

ANNIVERSAIRE Le couple avait pourtant entamé une procédure de divorce en 2015…

20 Minutes avec agences
— 
Le couple Jilian Fink et Patrick Dempsey à l'avant-première de Bridget Jones's Baby  à Londres
Le couple Jilian Fink et Patrick Dempsey à l'avant-première de Bridget Jones's Baby à Londres — WENN

Patrick Dempsey et son épouse Jilian Fink ont survécu à dix-huit années. La femme de l’acteur de Grey’s Anatomy en est très fière comme elle l’a fait savoir sur Instagram.

« Joyeux 18e anniversaire de mariage @PatrickDempsey ! Contre vents et marées… Je t’aime - Ta petite femme », a-t-elle partagé sur le réseau social.

Si Jilian Fink est si fière de la longévité de son couple, c’est surtout parce que le voyage n’a pas été facile pour le couple. En 2015, Patrick Dempsey et sa femme décidaient de divorcer avant de finalement choisir de « se battre » pour leur union comme l’a expliqué l’acteur au magazine People. « Je n’avais pas l’impression que nous avions fait tout le travail nécessaire. Et nous voulions tous les deux faire ce travail. C’est comme ça que tout a commencé », a confié Patrick Dempsey dans les colonnes du magazine américain, en septembre dernier.

Montrer l’exemple

De l’union de Patrick Dempsey et Jilian Fink sont nés trois enfants - une fille Talula Fey en 2002 et des jumeaux Sullivan Patrick et Darby Gallen en 2007- et c’est surtout pour montrer l’exemple à leur progéniture que les parents ont voulu régler leurs problèmes conjugaux. « Jill et moi avons décidé d’être des modèles pour nos enfants, OK, nous avons nos différends, mais nous voulions les régler », a détaillé l’acteur.

Patrick Dempsey a fêté ses 51 ans en janvier dernier, l’occasion pour lui et sa femme de s’offrir une escapade romantique à Milan.