VIDEO. Cara Delevingne et sa sœur rachètent la maison de Jared Leto

PEOPLE Les deux sœurs ont décidé de s'installer aux Etats-Unis...

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Cara Delevingne à l'avant-première de Valérian et la Cité des milles planètes à Londres
L'actrice Cara Delevingne à l'avant-première de Valérian et la Cité des milles planètes à Londres — WENN

Cara Delevingne et Poppy, sa sœur, ont racheté l’ancienne maison de Jared Leto pour la coquette somme de près de 2 millions de dollars, selon le quotidien britannique The Sun. La maison comporte quatre chambres, deux cuisines, et, détail très important : un studio d’enregistrement. Pour la cadette des deux, qui se lance actuellement dans la musique, c’est sûrement ce détail qui a fait la différence.

Cara Delevingne est en ce moment à l’affiche de Valerian et la Cité des mille planètes, film pour lequel elle chante aussi sur la bande originale, tandis que sa sœur jouera dans la suite de Kingsman. Passant de plus en plus de temps aux États-Unis, il semblait logique pour elles de s’installer à Los Angeles, où leurs carrières d’actrices commencent à fleurir.

Une maison de collègue

Cara Delevingne connaît bien l’ancien propriétaire des lieux, l’acteur Jared Leto, pour avoir travaillé avec lui sur le tournage de Suicide Squad. Elle incarnait l’Enchanteresse, et lui avait le rôle du Joker. Espérons qu’elle ait eu un prix sur la maison !

En attendant, on retrouvera l’acteur et chanteur de Thirty Seconds To Mars à l’affiche du reboot de Blade Runner, aux côtés de Ryan Gosling et Harrison Ford.