VIDEO. Adele rend visite à des enfants défavorisés de Londres

PEOPLE La chanteuse a donné de son temps pour la bonne cause…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Adele aux Brit Awards 2016
La chanteuse Adele aux Brit Awards 2016 — WENN

Rihanna est loin d’être la seule célébrité pour qui l’éducation a de l’importance. Adele a prouvé ce week-end que la question lui importait tout autant en rendant visite à des enfants défavorisés de Londres, ce samedi 29 juillet, comme le rapporte The Sun. C’est sans maquillage et vêtue d’une tenue décontractée qu’Adele s’est rendue dans le centre d’accueil qui offre des cours particuliers à des enfants défavorisés afin de leur donner une chance de poursuivre des études supérieures.

La star a d’abord donné quelques conseils à ses jeunes fans avant d’accepter de poser pour quelques selfies. Un des bénévoles de l’établissement, Padrinio Blaque, en a profité pour saisir sa chance et poser au côté de l’interprète de Hello.

Le jeune homme a même eu droit à un autographe. Heureux, il a partagé la bonne nouvelle sur Twitter. Dans une courte vidéo, on peut le voir dire : « La superbe Adele vient tout juste de signer mon chapeau ». Et on peut entendre Adele lui répondre : « On ne voit pas très bien ». Quelques instants plus tard le bénévole a publié une photo de lui en train de poser tout sourire avec la chanteuse anglaise.

Une pensée pour les pompiers

L’établissement IntoUniversity dans lequel Adele s’est rendue se trouve dans le quartier de Kensington, non loin de la Grenfell Tower, la tour HLM frappée par un tragique incendie en juin dernier. Étant une habitante du quartier, Adele en avait à l’époque profité pour remercier les pompiers du Borough de Kensington de leur courage et de leurs efforts au moment du sinistre qui a tué plus de 80 personnes.

>> A lire aussi : VIDEO. James Bond vous donne rendez-vous en 2019

Au lendemain de ce tragique incendie, Adele a fait partie des premières personnalités à se rendre sur le site pour réconforter les victimes et prêter main-forte aux bénévoles. La tour est située non loin de Notting Hill, où de nombreuses stars vivent et n’ont pas hésité à apporter leur aide.