Paris Jackson et Macaulay Culkin se font le même tatouage

PEOPLE La fille de Michael Jackson et son parrain sont toujours très proches…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Paris Jackson à Los Angeles
L'actrice Paris Jackson à Los Angeles — WENN

Paris Jackson et son parrain Macaulay Culkin sont allés se faire encrer le même dessin. Réalisé au salon Tattoo Mania de West Hollywood, le tatouage représente une cuillère, réalisée sur le bras. Selon Cosmopolitan, ce serait une façon de célébrer de façon permanente le lien qui les unit.

>> A lire aussi : Paris Jackson tombe le haut pour méditer

La fille de Michael Jackson a déjà énormément de tatouages, mais son parrain n’a l’air quant à lui de n’avoir que celui-ci. Aucun des deux n’a fait de commentaire sur la signification que pourrait avoir le dessin, mais la jeune fille a montré leurs tatouages sur sa story Instagram.

View this post on Instagram

🐰

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Un lien fort entre les deux stars

Macaulay Culkin n’en est pas à sa première apparition sur le compte Instagram de Paris Jackson. Elle avait déjà posté une photo de lui à Pâques, puis en décembre, après que cette dernière lui a fait une pédicure.

Elle avait alors posté comme légende de la photo : « Modèle ? Non, je fais des pédicures à des hipsters pour gagner ma vie. »

Cela fait en tout cas plaisir de voir Macaulay Culkin si en forme, après quelques années passées à inquiéter ses fans à cause de sa perte de poids et de son amitié avec Pete Doherty. On espère que la vedette de Maman, j’ai raté l’avion ! continuera sur ce chemin !