«Bonjour Saint-Barth»: Johnny Hallyday rassure ses fans sur Instagram

CARTE POSTALE
Le chanteur de 74 ans,atteint d’un cancer du poumon et hospitalisé cette semaine à Paris, a publié une photo de lui au bord de la piscine...
Capture d'écran de la photographie publiée par Johnny Hallyday sur Instagram depuis Saint-Barthélémy, dans les Caraïbes.
Capture d'écran de la photographie publiée par Johnny Hallyday sur Instagram depuis Saint-Barthélémy, dans les Caraïbes.
bdubuc

bdubuc

Il va bien, et il le montre à ses fans. Johnny Hallyday, qui a annoncé en mars être atteint d’un cancer du poumon et a été hospitalisé à Paris cette semaine pour planifier sa prochaine chimiothérapie, est bien arrivé à Saint-Barthélémy, dans les Caraïbes, où il passe comme chaque année ses vacances en famille.

Le chanteur de 74 ans, qui est sorti de l’hôpital jeudi, a publié une photo de lui au bord de la piscine, casquette et lunettes sur la tête, avec la mer et le ciel bleu en arrière-plan, accompagnée d'une simple phrase: «Bonjour Saint-Barth, le bonheur d'être là en famille».

C'était déjà sur Instagram, que les fans de Johnny avaient pu se rassurer, grâce à la publication d'une vidéo montrant toute la famille fêter le neuvième anniversaire de Joy, la fille aînée du couple Hallyday.

People