VIDEO. Enrique Iglesias ne fait pas le poids face à Anna Kournikova

PEOPLE Elle le domine largement sur un court de tennis…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Enrique Iglesias et sa compagne, la joueuse de tennis Anna Kournikova
Le chanteur Enrique Iglesias et sa compagne, la joueuse de tennis Anna Kournikova — WENN

Enrique Iglesias et Anna Kournikova forment un couple discret depuis maintenant 16 ans. Le chanteur et la championne de tennis n’hésitent pourtant pas à partager quelques anecdotes concernant leur relation. Dernièrement, Enrique Iglesias a ainsi révélé qu’il s’était mis à jouer au tennis avec sa compagne. « C’est drôle, on est ensemble depuis un paquet d’année, mais ça ne fait que depuis quelques années qu’on a commencé à jouer », a-t-il confié Metro.

Le chanteur a d’ailleurs admis qu’il avait beau y mettre du sien, impossible d’être un adversaire à la hauteur de sa compagne qui a remporté deux titres de grand chelem en double avant de prendre sa retraite à 21 ans. « Vous vous fichez de moi ? J’essaye d’être compétitif, mais c’est là que vous comprenez que vous êtes un amateur qui joue contre une pro. Vous n’avez aucune chance », a-t-il ajouté.

Pas pressés

Il s’avère d’ailleurs qu’Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont plutôt du genre à prendre leurs temps. La question du mariage ne les taraude pas trop et la jeune femme n’a jamais rencontré son beau-père, Julio Iglesias « Ils ne se sont toujours pas rencontrés. Il faudra qu’ils se voient à un moment donné », a confié Enrique Iglesias au Sun.

>> A lire aussi : VIDEO. Brooklyn Beckham est toujours célibataire

NO MATTER WHERE YOU ARE IN THE ARENA I WILL REACH OUT!!!! Thank you #Miami #hometown

A post shared by Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) on

En attendant, ça n’empêche pas les fans de tout tenter pour attirer les faveurs du beau latino. « J’ai eu des fans cachés dans mon bureau, dans mon placard, sans oublier que j’ai un jour ouvert une valise pleine de culottes », se rappelle-t-il.