VIDEO. Brooklyn Beckham est toujours célibataire

PEOPLE Madison Beer dément vivement les rumeurs qui leur prêtent une liaison...

20 Minutes avec agences
— 
Brooklyn Beckham à Serpentine Gallery Summer Party à Londres
Brooklyn Beckham à Serpentine Gallery Summer Party à Londres — WENN

Brooklyn Beckham n’est pas en couple avec la chanteuse Madison Beer. Alors que des rumeurs avançaient que le fils de l’ancien jouer de foot était en couple avec la chanteuse, après qu’ils aient été aperçus ensemble à diverses occasions, cette dernière vient de tout nier en bloc au cours d’une interview avec Build Series.

« Je connais Brooklyn depuis des années. Nous avons été vraiment proches mais avec le temps qui passe et moi qui sors d’une relation, on est tous les deux trop occupés, même si on a vraiment un crush l’un pour l’autre », a-t-elle déclaré.

Une appréciation sincère

Toutefois, le charme de Brooklyn Beckham opère réellement sur Madison Beer, qui semble avoir tout de même envisagé la question bien qu’elle assure qu’il est un vrai ami. « Il est génial, il est adorable, et vraiment l’un de mes meilleurs amis », a-t-elle poursuivi au cours de l’interview.

Visiblement agacée par les rumeurs qui ont circulé sur eux, Madison Beer a tenu à mettre en garde. « Il ne faut pas s’attaquer à une fille quand on voit une photo d’elle avec un gars en public. Il est impossible de savoir ce que fait cette personne à huis clos », a-t-elle ajouté.

Avant de marteler une bonne fois pour toutes : « Je suis très célibataire et je n’ai pas envie que ça change. Je suis très concentrée sur ma carrière. » Les choses sont claires à présent.