L'ex-mari de Khloé Kardashian, Lamar Odom, fait son mea culpa

CONFESSIONS Il admet avoir fait subir des choses très difficiles à son ex-femme Khloé Kardashian…

20 Minutes avec agences

— 

L'ancien joueur de basket Lamar Odom aux Kids' Choice Sports Awards 2017
L'ancien joueur de basket Lamar Odom aux Kids' Choice Sports Awards 2017 — WENN

Lamar Odom va mieux, mais il n’est pas passé loin de la mort à cause de son addiction à la drogue. C’est sa descente aux enfers justement que raconte l’ancien joueur de basket sur le site du Players Tribune. L'ex-mari de Khloé Kardashian raconte comme il est devenu accro à la cocaïne, les horreurs que cela a entraîné dans sa vie, et comment cela a affecté ses proches.

View this post on Instagram

Thanks @usweekly

A post shared by Lamar Odom (@lamarodom) on

Octobre 2015, Lamar Odom se réveille dans un lit d’hôpital. Quelques jours auparavant, il a été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel. Avec Khloé Kardashian, ils avaient lancé peu avant la procédure de divorce. « Mon ex-femme était là, dans la chambre avec moi. Après toutes les conneries que j’avais faites, j’étais surpris de la voir. Honnêtement, c’est là que j’ai compris que j’étais dans un sale état », raconte-t-il. Et pour cause : « Le docteur est venu me parler : "Monsieur Odom, vous avez été dans le coma pendant quatre jours. Vous comprenez ? C’est un miracle que vous soyez là. On ne pensait pas que vous vous en sortiriez" ».

>> A lire aussi : Khloé Kardashian est (presque) prête à devenir maman

Le fond du fond

Lamar Odom raconte sa descente aux enfers : les prises de cocaïne quotidiennes, mais aussi les souvenirs de sa mère, de sa grand-mère et de son fils, tous décédés, qui le hantaient. Il évoque son infidélité envers son ex-épouse Khloé Kardashian, « ces nuits où (il) aurait dû dormir », « ces nuits où (il) restait éveillé pour sniffer de la cocaïne ».

#FBF days at Rhode Island. March Madness has begun. Who ya'll got? #rhodyforlife #ncaatourney

A post shared by Lamar Odom (@lamarodom) on

« L’un des trucs les plus sombres de ma vie, c’est quand j’étais dans un motel en train de me défoncer avec cette fille et que ma femme nous a surpris. J’ai touché le fond (…) Tout d’abord j’étais dans un motel. Un motel ! Je suis millionnaire (…). Et je suis dans ce motel avec une inconnue à prendre de la coke. Mais je voulais juste me défoncer avec cette fille et je n’avais pas d’autre endroit. Je ne pouvais pas la ramener à la maison. J’étais un sac à merde. Je n’ai pas d’excuse pour ça, c’est la vérité. Ma bite et mon addiction m’ont fait prendre plein de chemins que vous n’avez jamais envie d’emprunter », raconte-t-il.

Khloé Kardashian et Lamar Odom ont finalisé leur divorce l’année dernière. La sœur de Kim Kardashian avait suspendu la procédure le temps de l’hospitalisation de l’ancien joueur de basket afin de pouvoir prendre les meilleures décisions pour sa santé avec les médecins pendant qu’il était dans le coma, ce qu’elle n’aurait pas pu faire s’ils n’étaient plus légalement mariés.