VIDEO. Le prince Harry fait de la musique en secret avec un groupe de rock

MUSIQUE Il n’y a pas que les hommes politiques français qui s’offrent des petites escapades nocturnes…

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry à Londres
Le prince Harry à Londres — WENN

Ronnie Vannucci Jr, du groupe de rock The Killers, a fait une révélation étonnante au podcast Bizarre Life comme le rapporte le Sun : le groupe fait de la musique avec le prince Harry.

Dix ans de répétitions pour le prince Harry

Et cela ne date pas d’hier, ça fait dix ans qu’il répète avec les musiciens de Las Vegas en secret. « Il est venu à un de nos concerts et nous nous sommes bien entendus. Je crois que c’était il y a dix ans. On a passé beaucoup de longues soirées ensemble », a-t-il déclaré.

Le prince Harry ne serait pas le seul membre de la famille royale britannique à passer quelques soirées avec The Killers. « Les cousins et d’autres gens comme ça de la famille royale sont venus et ce sont tous des personnes sympas et normales », a ajouté Ronnie Vannucci Jr.

>> A lire aussi : VIDEO. Grande-Bretagne: Des photos inédites de Lady Di avec William et Harry diffusées sur les réseaux sociaux

The Killers n'y connaît rien à la famille royale

Si Ronnie Vannucci Jr ne semble pas étonné plus que ça de voir débarquer le prince Harry jouer avec eux à l’occasion, c’est, comme il l’explique, parce qu’il n’y connaît rien à la famille royale britannique. « Je n’ai pas été éduqué pour connaître ces personnes. Peut-être que c’est ça qui rend les choses cool. C’est juste "Hey, mec" », a-t-il expliqué.

Le prince Harry n’a cependant pas prévu de rejoindre officiellement le groupe, même si le bassiste des Killers, Mark Stoermer, a quitté ses fonctions l’année dernière.