Johnny Hallyday
Johnny Hallyday — ANDREU DALMAU/SIPA

MUSIQUE

VIDEO. Johnny Hallyday, atteint d'un cancer du poumon, a été hospitalisé à Paris

Le chanteur de 74 ans est atteint d'un cancer du poumon...

Le chanteur Johnny Hallyday, qui a annoncé en mars être atteint d’un cancer du poumon, a été hospitalisé à Paris cette semaine. Le rockeur de 74 ans a subi plusieurs examens en vue de planifier sa prochaine chimiothérapie, a appris 20 Minutes auprès d’une source proche du chanteur.

Johnny Hallyday, qui est sorti de l’hôpital jeudi, doit s’envoler avec sa famille vers Los Angeles, où il vit, dès la semaine prochaine.

>> A lire aussi : Guy Bedos ose une blague sur le cancer de Johnny Hallyday

Sur Instagram, Que les fans de Johnny se rassurent, le chanteur est en forme. Sur Instagram, Laeticia Hallyday a publié jeudi soir une vidéo montrant toute la famille fêter le neuvième anniversaire de Joy, la fille ânée du couple.

Johnny Hallyday, avait fait un retour très attendu sur scène en juin à Villeneuve d’Ascq, avec ses compères Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, pour la première date de la tournée des Vieilles Canailles.

Malgré la maladie, c’est le septuagénaire qui a été à l’initiative de cette reformation des Vieilles Canailles pour 17 shows en France, en Belgique et en Suisse. Trois ans après les concerts de Bercy, il a convaincu ses deux amis d’adolescence de repartir pour un tour. « C’était dommage de n’avoir fait que Paris la première fois, beaucoup de fans me demandaient de venir faire la tournée en province », avait alors expliqué Johnny Hallyday.