VIDEO. Val Kilmer regrette certaines de ses attitudes passées

PEOPLE L’acteur n’a pas toujours eu bonne réputation…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Val Kilmer au Shakespeare Center de Los Angeles
L'acteur Val Kilmer au Shakespeare Center de Los Angeles — WENN

Val Kilmer traîne derrière lui la réputation selon laquelle il est difficile de travailler avec lui. L’acteur a eu certains comportements qui ont choqué et il en a parfaitement conscience. C’est d’ailleurs un des sujets qu’a récemment abordé un internaute avec lui, alors que Val Kilmer participait à une séance de questions-réponses sur Reddit.

https://www.reddit.com/r/movies/comments/6ppzev/hello_reddit_i_am_actorartist_val_kilmer_im_the/

A post shared by Val Kilmer (@valkilmerofficial) on

It's almost time for my 2nd #Reddit #AMA!!! See you at 6 EST!

A post shared by Val Kilmer (@valkilmerofficial) on

L’acteur a d’abord expliqué pourquoi il avait agi de la sorte avant de préciser qu’il regrettait. « Je n’ai pas serré assez de mains et ni été assez flatteur et rassurant avec les financiers. Je me souciais seulement du jeu, et ça ne suffisait pas pour montrer que je me souciais du film ou de tout cet argent. J’aime prendre des risques et ça a souvent donné l’impression que j’étais prêt à risquer leur argent sans retour, c’était stupide de ma part », a-t-il détaillé.

>> A lire aussi : Michael Keaton explique pourquoi il n'a fait que deux «Batman»

Des effets pervers

Ces prises de risques pour ses films ont été mal perçues, mais Val Kilmer en a aussi souffert malgré lui. « Je comprends maintenant. Parfois vous êtes à la tête du projet, et un acteur principal est souvent la raison pour laquelle on fait un film, à moins que le réalisateur ne soit une superstar, et c’est normal de faire en sorte que les gens se sentent bien et heureux quand ils sont au travail. J’étais souvent malheureux quand j’essayais d’améliorer les films », a-t-il ajouté.

Dans un article de EW. com datant de 1996, le réalisateur de Batman Forever, Joel Schumacher, avait notamment taclé l’acteur, qualifiant son comportement d’impossible et le traitant de « gamin ».