VIDEO. Kanye West et JAY-Z sont au cœur d’un nouveau documentaire

DOCUMENTAIRE Leur relation chaotique y est décortiquée…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West quitte son hôtel de New York.
Le rappeur Kanye West quitte son hôtel de New York. — WENN

Entre Kanye West et JAY-Z, c’est souvent je t’aime, moi non plus. C’est d’ailleurs le cœur du documentaire Public Enemies : JAY-Z vs. Kanye West que diffusera lundi la chaîne britannique Channel 4. Comme le relaye Billboard, le documentaire promet d’explorer « l’histoire derrière la spectaculaire ascension, le partenariat créatif et la colossale embrouille de JAY-Z et Kanye West ».

A travers des « images jamais vues et des interviews exclusives », le documentaire semble miser gros sur leurs différends, comme le prouve le trailer publié mercredi et qui commence par la longue diatribe de Kanye West contre JAY-Z lors d’un concert de son Life of Pablo Tour.

>> A lire aussi : VIDEO. Kanye West fait un cadeau à un fan qui ne pensait jamais remarcher

Des désaccords à la chaîne

L’époque de Watch the Throne semble en tout cas bien révolue pour JAY-Z et Kanye West. C’est le mari de Kim Kardashian qui a commencé le premier en s’en prenant à JAY-Z sur scène.

Dernièrement, Kanye West reproche à JAY-Z de l’avoir floué de plus de 3 millions de dollars via sa plateforme TIDAL, comme le rapportait TMZ. De son côté, le service mené par JAY-Z affirme qu’il ne lui doit rien, et que Kanye West n’a pas fourni les vidéos que le contrat qu’il a signé lui imposait.