Taylor Swift est toujours amoureuse de Joe Alwyn

PEOPLE La chanteuse est très discrète avec son nouveau compagnon…

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Taylor Swift dans les rues de Manhattan
La chanteuse Taylor Swift dans les rues de Manhattan — WENN

Taylor Swift est en couple avec l’acteur Joe Alwyn depuis plusieurs mois. Et si la chanteuse a souvent eu des relations très médiatiques par le passé, elle tente cette fois-ci une approche toute différente avec le nouvel élu de son cœur en se faisant discrète.

« Taylor (Swift) prend juste des mesures de précaution supplémentaires dans cette relation afin que sa vie ne soit pas exposée au monde entier comme ses relations précédentes », révèle une source à E ! News.

Il semblerait en tout cas que sa méthode fonctionne puisque leur relation continue de se bâtir en douceur à l’abri des interférences. « Joe et Taylor vont super bien. Il est différent des autres mecs avec qui elle est sortie. Il est très discret et ils ont vraiment appris à se connaître ces derniers mois », a ajouté la source.

>> A lire aussi : VIDEO. Lady Gaga défend Ed Sheeran

Gage que leur relation démarre bien, le média rapporte que les présentations aux familles ont déjà été faites et que cela s’est très bien passé.

À l’abri des regards

Néanmoins, rester en dehors de la vie médiatique est un défi que Taylor Swift relève à chaque sortie avec Joe Alwyn, à l’image de leur dernière virée à la salle de sport.

« Taylor (Swift) et Joe (Alwyn) sont sortis le visage enfoui sous des capuches noires, mais ils marchaient à côté l’un de l’autre. (…) Ils font de grands efforts pour la cacher », a également expliqué l’informateur.

🌟🎉🍾🎂

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Leurs efforts semblent en tout cas payer puisqu’un autre témoin raconte au média que la chanteuse va bien et qu’elle « prend soin de son corps et vit très sainement ».