Incendies dans le Sud-Est: Joan Collins a dû être évacuée de sa villa de Saint-Tropez

INCENDIE Les incendies sont toujours en cours dans le Var…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Joan Collins à Londres
L'actrice Joan Collins à Londres — WENN

Les incendies qui sévissent actuellement dans le sud-est de la France ont obligé l’actrice Joan Collins à quitter sa villa tropézienne. Ils ont fait des ravages dans des communes comme Bormes-les-Mimosas et Croix Valmer, qui se situent à une dizaine de kilomètres de Saint-Tropez.

>> A lire aussi : VIDEO. Les incendies continuent de ravager le Sud-Est et la Corse

Etant donné que les feux progressaient rapidement mardi, les autorités ont jugé nécessaire de mettre les habitants à l’abri. Et l’actrice faisait partie des nombreuses personnes évacuées.

« Heureusement, on a été évacués la nuit dernière, pas facile avec 11 personnes dans la maison ! Tout le monde va bien », a écrit Joan Collins à ses quelque 162.000 abonnés sur Twitter. Avant de poster un deuxième message pour remercier ses admirateurs pour leur soutien.

Choquée

L’actrice s’avoue quand même quelque peu désemparée par le sinistre. « Se trouver au beau milieu de tout ça c’est vraiment un cauchemar », a-t-elle ajouté en légende d’une photo du brasier.

12.000 personnes ont été évacuées rien que dans la zone de Bormes-les-Mimosas. En seulement deux jours, 5.000 hectares ont été réduits en cendre par le brasier.