Drake se fait tatouer Lil Wayne sur le bras... La famille royale recrute sur Linkedin...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »….

Marie Lombard
— 
Drake s'est fait tatouer un portrait de Lil Wayne sur le bras
Drake s'est fait tatouer un portrait de Lil Wayne sur le bras — Christopher Katsarov/AP/SIPA

Mercredi 26 juillet

Cara Delevingne n’aimait pas « le mannequin qu’elle était »

De mannequin à actrice, de fashionista à artiste ? Cara Delevingne a bien changé en quelques années. Dans une interview accordée à Radio Times, la jeune femme de 24 ans s’est confiée sur son ancienne profession. « Je n’aimais pas le mannequin que j’étais » avoue-t-elle, « Je n’aimais pas ce en quoi ça me transformait. Non pas que je ne pensais qu’à mon apparence, mais c’est un peu ce en quoi ça consiste ». Aujourd’hui, elle impose ses conditions à ses collaborateurs : « Je suis la styliste de mes séances photo et décide avec qui je travaille ». En attendant, elle a été repérée en train de plonger son regard dans le décolleté de sa partenaire de jeu dans Valerian,  Rihanna.

Drake se fait tatouer Lil Wayne sur le bras

Et se faire tatouer un copain sur le bras, vous en pensez quoi ? Drake, lui, a sauté le pas ! Dans les coulisses d’un de ses concerts, il a été vu avec un énorme tatouage, dont il n’est pas difficile de décerner le sujet : Lil Wayne. Ainsi, le rappeur et ex de Rihanna a souhaité immortaliser son mentor et ami, celui qui l’a propulsé sur le devant de la scène, dans sa chair. Espérons qu’ils resteront bons copains, à l’inverse de Kanye West et JAY-Z.

La famille royale recrute sur Linkedin

La famille royale 2.0 est dans la place. Finies les apparitions télévisées et les déclarations à la BBC, Kate, William et Harry utilisent de nouveaux canaux pour communiquer. Comme tout bon employeur du XXI ème siècle, le trio royal a décidé de recruter un nouveau responsable de communication pour la Royale Foundation… via Linkedin. Sont demandés une sérieuse expérience dans les médias, un esprit de leader, du tact et de la « discrétion à tout moment ». Bref, c’est ici pour postuler.

Chris Hemsworth fait la leçon aux non-sportifs

Tout ça, c’est dans la tête. Selon Chris Hemsworth, il n’y a pas de secret, pour retrouver une forme d’enfer, il faut se bouger. Dans une interview à Men’s Health, l’acteur de 33 ans a détaillé sa routine sportive, entre cardio, pompe et abdos. Si lui-même dispose d’un coach grassement payé, il juge qu'« aucune somme d’argent ne vous dispense de faire le travail par vous-même. » Selon lui, « être élancé dépend de la motivation (…) n’attendez pas que quelqu’un vienne vous motiver. Motivez-vous vous-même. » Mais c’est plus facile quand on doit jouer le rôle de Thor.