Kristen Stewart et sa chérie s’invitent à un mariage

PEOPLE Les deux femmes qui se sont mariées étaient ravies…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kristen Stewart à l'avant-première de Personal Shopper à Los Angeles
L'actrice Kristen Stewart à l'avant-première de Personal Shopper à Los Angeles — WENN

Kristen Stewart et sa petite amie Stella Maxwell ont fait le bonheur d’un jeune couple récemment. L’actrice et sa chérie étaient de passage à Winnipeg, au Canada, quand elles ont décidé de se restaurer dans une pizzeria. En débarquant dans le restaurant, le couple est tombé sur la réception de mariage de Kirsten et Kayleigh, avec leurs 90 invités.

Wicked Cool @victoriassecret 😈

A post shared by Stella! (@stellamaxwell) on

« Le propriétaire est venu me voir. Il m’a dit "Hey, est-ce que c’est ok si Kristen Stewart et sa petite amie Stella viennent pour boire quelques verres avec vous ?" Et j’ai dit "Mais oui bien sûr ! Aucun problème" », a raconté Kirsten Jennings à CBC News.

>> A lire aussi : VIDEO. Kristen Stewart réalise un clip de Chvrches et soutient le planning familial américain

Une demi-heure plus tard, l’actrice qui tourne un film dans le coin en ce moment, était là avec Stella Maxwell.

Kristen Stewart et Stella Maxwell comme à la maison

Kristen Stewart et Stella Maxwell ont été parfaitement intégrées au reste de la cérémonie. Elles ont bu, dansé et discuté avec les autres invités. Elles sont restées jusqu’à 1 heures du matin. « Elles ressemblaient à deux filles normales. Elles faisaient un peu Hollywood, mais si on ne savait pas qui c’était, je ne sais pas si on aurait pu le dire », a précisé Kirsten.

Gage que Kristen Stewart s’est parfaitement intégrée à la cérémonie, elle n’a pas hésité à faire des demandes à la DJ de la soirée. « A un moment, quelqu’un lui a demandé ce qu’elle aimait et elle a dit "J’adore les Beastie Boys" et on a mis les Beastie Boys », détaille la jeune mariée.