VIDEO. Chris Noth n’est pas emballé pour un nouveau film «Sex and the City»

CINEMA Mister Big n’est plus pertinent selon l’acteur…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chris Noth à New York, le 2 février 2016.
L'acteur Chris Noth à New York, le 2 février 2016. — WENN

Chris Noth est prêt à définitivement dire au revoir à son personnage de Mister Big, iconique amant de Carrie Bradshaw sans la sérieSex and The City. Celui qui a récemment joué Peter Florrick dans la série The Good Wife, estime qu’après six saisons et deux films, le scénario n’a plus grand-chose à dire sur Mister Big.

« J’ai l’impression qu’on a fait le tour de la question. Je ne pense pas qu’il y a encore des choses à dire pour moi. Je veux raconter d’autres histoires », a-t-il expliqué à US Weekly. Dans le premier film tiré de Sex and the City, sorti en 2008, Mister Big épousait enfin Carrie Bradshaw, pour le plus grand plaisir des fans.

>> A lire aussi : VIDEO. Sarah Jessica Parker devient le porte-voix des femmes

Un engouement sans faille

Au fil des ans, si Chris Noth s’est détaché du personnage de Mister Big, il semblerait que pour les fans, il reste iconique. L’acteur a d’ailleurs toujours du mal à s’y faire. « Le truc que je ne comprends pas c’est le concept de Mister Big, parce qu’il n’est pas le mec qui s’est barré. Ils ont toujours été partenaires de danse en quelque sorte. Parfois, ils s’éloignaient un peu et elle avait plein d’autres mecs, et il s’est même marié [dans la série] », a ajouté Chris Noth.

S’il n’est pas certain de reprendre le rôle de Mister Big, l’acteur ne manque en revanche pas de projet. Il jouera dans la série télé Gone basée sur le livre de Chelsea Cain, One Kick.