L'actrice Cate Blanchett au dîner de gala du British Film Institute en 2016 à Londres
L'actrice Cate Blanchett au dîner de gala du British Film Institute en 2016 à Londres — WENN

PEOPLE

La fille de Cate Blanchett pense que sa mère a des pouvoirs surnaturels

La fillette de deux ans a suivi sa mère sur un tournage pour la première fois et c'était celui de « Thor: Ragnarok »...

Cate Blanchett incarne la méchante Hela dans le prochain film de la franchise Thor intitulé Thor : Ragnarok. Et alors qu’elle se trouvait samedi à la Comic-Con de San Diego en Californie, l’actrice a révélé que ses enfants étaient venus assister au tournage du film inspiré des comics Marvel.

« C’est vraiment excitant pour les enfants d’être sur le plateau de tournage, et l’univers Marvel est aussi une telle famille », a d’abord expliqué la mère de quatre enfants à Entertainment Tonight.

>> A lire aussi : «Voyage of Time - Au fil de la vie»: Terrence Malick est-il vraiment le nouveau Stanley Kubrick?

Toutefois, le tournage était le tout premier auquel venait assister sa fille Edith, âgée de deux ans, et cette dernière a vite été impressionnée par les super-pouvoirs de sa maman à l’écran.

Si bien qu’elle en est venue à confondre réalité et cinéma. « C’était sa première expérience sur un plateau avec moi, elle pense donc que c’est ce que je fais tout le temps. Elle croit que jouer la comédie, c’est sortir son arme et tuer les gens », a repris Cate Blanchett amusée.

Un acteur de taille

L’actrice australienne a aussi fait part de son admiration pour l’acteur qui incarne Thor, l’imposant Chris Hemsworth. Très salué pour sa formidable performance dans les différents volets de la franchise, l’acteur a su gagner le respect de sa partenaire à l’écran. « Il est l’un des grands hommes. C’est vraiment un homme bon et un acteur extraordinaire », a-t-elle confié, toujours à Entertainment Tonight. Et de conclure : « C’est un vrai leader ».

Thor : Ragnarok est attendu en salle le 25 octobre prochain.