VIDEO. Charlize Theron n’est pas en couple avec Gabriel Aubry

COUPLE L’actrice a fait plein de révélations, y compris sur ses expériences avec des femmes…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Charlize Theron à la première mondiale d'Atomic Blonde, à Berlin.
L'actrice Charlize Theron à la première mondiale d'Atomic Blonde, à Berlin. — WENN

Charlize Theron a été catégorique lors de son passage dans l’émission Whatch What Happens Live : elle ne sort pas avec l’ex de Halle Berry, Gabriel Aubry. Elle affirme même ne pas le connaître, bien qu'ils aient été vus ensemble un après-midi de juin, côte à côte sur la jetée de Malibu.

« Non ! Je ne l’ai jamais rencontré. Enfin je l’ai rencontré trois secondes, j’ai juste dit ‘’Salut !’’ en passant parce que nos enfants fréquentent la même école », a-t-elle répondu lorsque le présentateur lui a demandé si elle sortait avec le mannequin.

>> A lire aussi : VIDÉO. Charlize Theron aurait pu être dans «Wonder Woman»

Confidence pour confidence

Lors de son passage sur le plateau de l’émission américaine, Charlize Theron n’a pas fait que démentir les rumeurs à son sujet. Elle a aussi fait quelques révélations, notamment sur ses expériences amoureuses. L’actrice incarne une femme bisexuelle dans le film Atomic Blonde et, pour elle, ce n’est qu’un « reflet de la société ». « Je trouve que c’est quelque chose qui n’est pas assez représenté au cinéma et j’ai le sentiment que, quand vous faites des films, si vous êtes là pour tendre un miroir afin de refléter la société, alors il faut vraiment le faire », a-t-elle expliqué.

Par la même occasion, elle a révélé qu’elle aussi avait connu des aventures avec des filles. « Quand j’étais plus jeune, oui ! Quand vous êtes jeune, vous explorez tout, mais ce fut assez clair que j’aimais vraiment les mecs », a-t-elle répliqué à l’animateur qui lui demandait si elle avait connu des amours saphiques.