«Anorexique», «trop maigre»... Joyce Jonathan choque les internautes avec ses photos en maillot de bain

MINCEUR Les followers de Joyce Jonathan s'inquiètent de sa silhouette très, très mince de la chanteuse...

20 Minutes avec agence

— 

 La chanteuse Joyce Jonathan.
 La chanteuse Joyce Jonathan. — Mason Poole

Joyce Jonathan a une nouvelle fois suscité l’inquiétude de ses fans ce samedi, en publiant deux photos d’elle en maillot de bain sur Instagram. En pleine séance shopping, la jeune chanteuse a demandé à ses fans de l’aider à faire son choix entre les deux modèles.

« Je prends, je prends pas ? Je prends. Non je prends pas. Bon, je prends ? », leur demande-t-elle une première fois alors qu’elle essaie un maillot de bain blanc une pièce.

Je prends, je prends pas? Je prends. Non je prends pas. Bon je prends ?

A post shared by Joyce Jonathan (@joycejonathan) on

« C’est sûr qu’elle est anorexique »

« Y a le bleu aussi », commente-t-elle ensuite en publiant une autre photo dans un second maillot. Des clichés qui n’ont pas manqué de faire vivement réagir les internautes qui ont noté l’extrême minceur de la jeune chanteuse. « Ces images devraient être interdites, marre d’imposer aux jeunes filles des critères physiques dangereux pour leur santé », a notamment commenté un internaute.

P..... y a le bleu aussi.

A post shared by Joyce Jonathan (@joycejonathan) on

>> A lire aussi : Adolescentes trop maigres: Comment mieux lutter contre le culte de la maigreur?

« C’est sûr qu’elle est anorexique », a commenté une autre, tandis que d’autres internautes se sont contentés de donner leur préférence, à savoir le maillot de bain bleu, ou le blanc.

Une précédente polémique en 2016

En décembre 2016, Joyce Jonathan avait déjà divisé ses fans en apparaissant particulièrement maigre sur une autre photo en maillot de bain. « En tant qu’idole de jeunes filles vous ne devriez pas poster ce genre de photos… Elles vont vouloir vous ressembler », s’était déjà inquiétée l’une de ses fans.

Kiffage international - 🙈🔮

A post shared by Joyce Jonathan (@joycejonathan) on