VIDEO. Des hackers s’en prennent à Kylie Jenner

PEOPLE Le compte Snapchat de la starlette a été piraté…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kylie Jenner au Met Gala 2017
La star de téléréalité Kylie Jenner au Met Gala 2017 — WENN

Pas de bol pour Kylie Jenner… Le compte Snapchat de la benjamine du clan Kardashian/Jenner a été piraté ce week-end, comme le rapporte Metro. Le compte de la jeune femme a affiché de curieux messages dans l’après-midi de dimanche et les fans ont bien évidemment fait des captures d’écran de la story Snapchat qui faisait la promotion d’un mystérieux compte, Chikri95.

La légende de cette story incitait les abonnés de Kylie Jenner à suivre ce compte pour pouvoir voir des photos de la starlette nue, quand le compte Twitter du même nom affirmait « J’ai des photos de Kylie à poil AHAHAHA ».

😇

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Une cible de choix

Kylie Jenner semble être une des proies préférées des hackers, car ce n’est pas la première fois que la vedette de L’incroyable Famille Kardashian voit un de ses comptes sur les réseaux sociaux piraté. En janvier 2016, Kylie Jenner était victime d’une attaque similaire sur Twitter. A l’époque le compte, de la jeune femme envoyait des messages haineux et racistes à ses 16 millions d’abonnés.

>> A lire aussi : Rob Kardashian et Blac Chyna: Derrière le feuilleton people, une histoire à prendre très au sérieux

Kylie Jenner s’était exprimée à ce propos sur Snapchat pour dire à ses fans que le piratage de son compte Twitter ne la dérangeait pas vraiment. « Mmm, donc mon Twitter a été hacké. Et je ne m’en soucie pas vraiment. Je les laisse s’amuser », écrivait-elle. Pour le moment Kylie Jenner n’a pas encore réagi à cette nouvelle attaque, la jeune femme est occupée à se préparer pour la sortie de la première émission de téléréalité qui lui sera consacrée, intitulée Life of Kylie.

Le programme sera diffusé le 6 août prochain aux Etats-Unis sur la chaîne E !.