Loubna Abidar gravement malade… Tyga n’aime plus Kylie Jenner…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

L'actriceLoubna Bidar est gravement malade et sera absente quelques temps
L'actriceLoubna Bidar est gravement malade et sera absente quelques temps — GILLES BASSIGNAC/JDD/SIPA

Vendredi 21 juillet

Johnny Depp a acheté le canapé des Kardashian pour 7.000 dollars

L’empreinte des popotins des Kardashian se paye cher. En plein conflit judiciaire avec ses anciens managers, des révélations ont été faites sur les dépenses de Johnny Depp. Selon ses détracteurs, l’acteur aurait dépensé 7.000 dollars pour acheter un canapé visible dans la série télévisée Keeping up with the Kardashian, qui met en scène la vie de Kim K et de sa famille. Selon People, cet achat aurait été fait à l’attention de la fille de Johnny Depp, Lily-Rose, qui est une grande fan de la série. Quand on aime…

Loubna Abidar atteinte d’une grave maladie

Loubna Abidar, connue pour son interprétation d’une prostituée dans Much Loved et la polémique qui en a suivi, est atteinte d’une grave maladie. « Chers amis, je vais devoir m’absenter pour un moment qui, je l’espère, ne sera pas long », a-t-elle ainsi déclaré sur Facebook. Cette absence est due « à des sessions thérapeutiques pour soigner une maladie maligne de la gorge ». Mais l’actrice ne se démonte pas : « Je suis une femme forte dans un pays évolué où la médecine me donne l’espoir d’être guérie bien que je doive affronter ça seule, sans soutien » déclare celle qui a dû quitter le Maroc suite à son rôle polémique. On espère la revoir bientôt devant la caméra.

Tyga n’aime plus Kylie Jenner

Avec le temps va… Le rappeur Tyga, ex-petit ami de Kylie Jenner qui, on le rappelle, sort à présent avec Travis Scott, a souhaité se confier sur leur relation au micro de Power 105.1. Dans l’émission matinal The Breakfast Club, il s’est exprimé ainsi : « Quand vous prenez la décision de ne plus poursuivre la relation, vous prenez cette décision, puis des chemins différents ». Ainsi, aucun come-back n’est possible, « je ne suis plus amoureux désormais » avoue-t-il, « quand tu es avec une personne la première année, tout est magique, mais après, tu te rends compte de plein de choses. » Et il semblerait que l’éducation de Kylie Jenner l’ait rendue (un peu) superficielle « pour elle, l’image et la perception des gens, c’est tout »​. Tiens donc ?

@138watertm ⚡️ stay hydrated

A post shared by Tyga / T-Raww (@kinggoldchains) on

Katy Perry « a toujours aimé » Taylor Swift

La hache de guerre est enterrée ? En promotion de son nouvel album Witness, Katy Perry a fréquemment évoqué son conflit avec Taylor Swift, tout en tendant un rameau d’olivier à sa rivale. Il y a un mois, la chanteuse a ainsi affirmé qu’elle « s’excusa [ait] pour tout » avant de conclure « je l’aime, et je lui souhaite le meilleur. Je trouve que c’est une parolière exceptionnelle. » Nouvelle déclaration d’amour dans le Today Show jeudi, lorsque Katy Perry a confié qu’elle « avait toujours aimé » Taylor Swift. Cette dernière n’a cependant pas commenté et il se pourrait que ces appels du pied restent lettre morte.