Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
LINGE SALEL’ex de Madonna lui propose de racheter ses petites culottes

L’ex de Madonna lui propose de racheter ses petites culottes avant qu'elles ne soient vendues aux enchères

LINGE SALE
Peter Shue a expliqué qu’il serait prêt à passer un «arrangement» avec la chanteuse si elle souhaitait récupérer ses dessous...
La chanteuse Madonna à l'aéroport d'Heathrow
La chanteuse Madonna à l'aéroport d'Heathrow - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour récupérer ses petites culottes sales, prêtes à être vendues aux enchères, Madonna va devoir payer... C'est en tout cas ce qu'a proposé son ex-petit ami Peter Shue qui a donné l'objet du délit à Gotta Have Rock and Roll . Selon le site américain TMZ, la maison d'enchères envisagerait d'ajouter ces dessous à sa prochaine vente.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La cour de Manhattan qui a accordé à Madonna le retrait de certains objets

Une vente polémique qui compte déjà une brosse à cheveux emprisonnant quelques cheveux de la star, des photos personnelles... et la fameuse lettre d’adieu à Madonna écrite en prison par le rappeur Tupac et qui a fait déjà couler beaucoup d'encre.

Il semblerait donc que la Madone n'en finisse plus de devoir se battre contre ses anciens «amis» qui souhaitent à tout prix vendre des objets qui lui ont appartenu. La chanteuse a certes remporté une bataille grâce au juge de la cour de Manhattan qui lui a accordé le retrait de certains objets. L'interprète de Material Girl n'a cependant pas encore gagné la guerre.

L'ancien amoureux assure que Madonna les lui a offertes comme cadeau

Reste un combat à livrer contre Peter Shue, avec qui elle a eu une brève liaison en 1994. Et comme le rapporte TMZ, ce dernier n’aurait en rien l’intention d’annuler la vente des culottes sales de son ex-girlfriend. Le «gentleman» aurait même fait savoir à la star que si elle voulait les récupérer, elle devrait payer.

Peter Shue a expliqué au site spécialiste des people qu’il serait prêt à passer un «arrangement» avec la chanteuse si elle souhaitait récupérer ses petites culottes. Pour se justifier, l'ancien amoureux assure que Madonna les lui a offertes comme cadeau, et qu’il peut ainsi en faire ce qu’il désire. La classe.

Sujets liés