VIDEO. Anna Wintour filmée en train de se dandiner comme une folle sur du Katy Perry

INSOLITE Salma Hayek a dévoilé une vidéo sur laquelle la papesse de la mode, à la réputation austère, se dandine sans retenue…

20 Minutes avec agence

— 

Anna Wintour au Met Gala 2017.
Anna Wintour au Met Gala 2017. — WENN

On la surnomme « Nuclear Wintour » (traduisez « hiver nucléaire »), mais Anna Wintour semble être bien plus cool qu’elle n’en a l’air.

La rédactrice en chef légendaire de l’édition américaine du magazine Vogue était en mai dernier au Met Gala 2017, gala de charité annuel qui a pour but de lever des fonds pour le  Costume Institute du Metropolitan Museum of Art’s de New York.

La papesse de la mode se dandine sans retenue

La papesse de la mode s’est lâché lors du passage de Katy Perry sur scène. Lorsque la chanteuse a entonné son tube Teenage Dream devant la foule, Anna Wintour s’est dandinée sans retenue. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que l’actrice Salma Hayek, placée juste derrière elle lors de cette soirée, immortalisait le moment.

La femme de François-Henri Pinault a dévoilé, vendredi dernier sur son compte Instagram, la vidéo de la prestation de Katy Perry, sur laquelle apparaissent The Weeknd et Selena Gomez, bras dessus, bras dessous, à côté de la célèbre journaliste.

>> A lire aussi : VIDEO. Selena Gomez et The Weeknd font le show au Met Ball

Aux côtés de Selena Gomez et The Weeknd

Tous savourent le spectacle, et particulièrement Anna Wintour. « A part Selena Gomez et The Weeknd, saurez-vous deviner qui sont les autres danseurs sur cette vidéo prise au Met Ball ? », a légendé Salma Hayek avec amusement.

Figure iconique de la mode, la vie et carrière d’Anna Wintour a inspiré l’auteure Lauren Weisberger, qui en a fait un livre intitulé Le diable s’habille en Prada. Un best-seller par la suite adapté au cinéma sous le même nom en 2006, dans lequel Meryl Streep interprétait l’impitoyable Miranda Priestly, directrice d’un grand magazine de mode à succès.