Mariah Carey fait le minimum sur scène... Kylie Jenner s'amuse de sa statue de cire...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Mariah Carey fait le minimum sur scèné
Mariah Carey fait le minimum sur scèné — X17online.com/SIPA

Mercredi 19 juillet

Kylie Jenner trompe sa famille avec une statue de cire

On s’y tromperait. La silhouette de Kylie Jenner a récemment été immortalisée par le musée de Madame Tussauds de  Los Angeles. Un honneur mais également une occasion de rire pour la cadette du clan KarJenner qui n’a pas hésité à piéger sa famille. « Je lui ai fait faire un FaceTime avec toute ma famille, confie-t-elle au sujet de son double de cire, j’ai trompé tout le monde ». Sur Snapchat, la starlette a confié que la robe portée par sa poupée était bien celle, signée Balmain, qu’elle portait au gala du Met. Eh hop, 10.000 dollars figés sur la cire.

Anna Wintour se déhanche sur Katty Perry

Miranda Priestly ou pas ? Réputée revêche, désagréable et hautaine, la rédactrice en chef de Vogue US a, à priori, tout pour ressembler à sa caricature du Diable s’habille en Prada. Toutefois une vidéo de Salma Hayek a suffi à fissurer cette image très stricte. On y voit la reine du fashion sautiller joyeusement sur la musique de Katy Perry, lors de son concert au METBall, aux côtés de Selena Gomez et The Weeknd. Alors, cool ou pas cool Anna Wintour ?

La costumière d’Harry Potter se livre

L’habilleuse d’Harry Potter révèle enfin ses secrets… Dans les colonnes d’Us Weekly, la costumière en chef des films de la saga Harry Potter, Jany Temine, s’est confiée sur les acteurs principaux de la série. « Ils étaient tous merveilleux, confie-t-elle d’office au magazine. […] Ce qui a rendu cette expérience si agréable pendant 10 ans, c’est qu’il était facile de travailler avec ces acteurs. Daniel Radcliffe ? « Un garçon incroyable », idem pour Emma Watson qu’elle « adore ». Quand à Rupert Grint, « c’est un excellent acteur » et « c’était un immense plaisir de travailler avec lui ». Les voilà vernis.

Mariah Carey inactive sur scène

Mariah Carey se repose sur ses lauriers. Lors d’un concert aux Etats-Unis, la prestation de la diva a été très critiquée. Il faut dire, vidéo à l’appui, que la chanteuse ne fait strictement rien en matière de danse. On la voit ainsi bouger mollement son popotin, moulée dans un body rose, tandis qu’autour d’elle ses danseurs se démènent. Incapable de retenir les pas, Mariah Carey va jusqu’à se faire porter son micro. Coup dur pour ses fans dont certains demandent même le remboursement de leur place de concert.