Ed Sheeran est (déjà) de retour sur Twitter

PEOPLE Le chanteur est visiblement indécis…

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Ed Sheeran lors du Today' Show Summer Concert à New York
Le chanteur Ed Sheeran lors du Today' Show Summer Concert à New York — WENN

Ed Sheeran est réapparu sur Twitter pour le plus grand plaisir de ses fans. Le chanteur britannique a visiblement réactivé son compte après l’avoir désactivé lundi. Toutefois, il y a quelques différences entre avant et maintenant. Le Britannique a fait le ménage dans ses tweets, comme l’annonce son dernier message.

« Je viens d’activer @Tweet_Delete sur mon compte pour automatiquement supprimer mes anciens tweets », a-t-il expliqué.

>> A lire aussi : VIDEO. Ed Sheeran rejoint le casting des «Simpsons»

Cette application permet de supprimer des messages spécifiques sans pour autant devoir aller les chercher dans sa timeline, ou de supprimer des périodes entières. Ed Sheeran a donc fait du ménage dans ses posts, et pour cela, il a même pu s’aider d’un article paru cette semaine sur BuzzFeed, et listant : « 24 tweets que Ed Sheeran supprimera probablement bientôt. » Parmi les tweets qui ne sont plus présents, il y en a beaucoup qui datent d’avant 2012. Il y a des messages concernant Mila Kunis, Kesha ou encore des filles qui ne savent pas marcher avec des talons.

Une relation en dents de scie

Ed Sheeran a en tout cas légèrement joué avec les nerfs de ses fans sur Twitter. Après avoir dit au début du mois qu’il n’utilisait plus le réseau social, il a clarifié en disant qu’il ne « quittait rien du tout ». Et ce, pour finalement faire disparaître son compte et le réactiver en l’espace de 72 heures.

Il ne faut cependant pas compter sur Ed Sheeran pour poster depuis son compte Twitter. Le chanteur prévient dans sa bio : « Je n’utilise plus ça, venez me suivre à @teddysphotos sur Instagram, plein d’amour à tous X. »

Climbing mountains in Peru

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Le Britannique n’a pas expliqué la disparition soudaine de son compte, mais les fans supposent que les critiques mitigées qu’il a reçues après son apparition dans Game of Thrones n’y sont pas pour rien.

View this post on Instagram

Throwback to the time I was a Lannister

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on