VIDEO. Ed Sheeran rejoint le casting des «Simpsons»

TELEVISION Le chanteur incarnera l’amoureux de Lisa à l’écran…

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Ed Sheeran aux Brit Awards
Le chanteur Ed Sheeran aux Brit Awards — WENN

Les fans d’Ed Sheeran, qui vient tout juste de faire une apparition très remarquée dans le premier épisode de la septième saison de Game of Thrones, pourront à nouveau retrouver leur chanteur favori sur le petit écran dans la série d’animation Les Simpsons.

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

View this post on Instagram

Throwback to the time I was a Lannister

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Le chanteur incarnera le petit-ami du personnage de Lisa dans un épisode de la prochaine saison de la série dont le coup d’envoi sera donné le 1er octobre prochain, comme il l’a fait savoir sur Instagram.

Une parodie de La La Land

Comme dans Game of Thrones, Ed Sheeran chantera dans l’épisode des Simpsons auquel il participera. L’épisode intitulé Haw Haw devrait être une parodie de la comédie musicale acclamée par la critique La La Land qui met en vedette les acteurs Ryan Gosling et Emma Stone.

L’interprète de Shape of You prêtera sa voix à un personnage nommé Brendan. Un personnage dont Lisa Simpson tombe amoureuse et qui devient rapidement le pire cauchemar de Mullouse, comme le rapporte Entertainment Weekly.

>> A lire aussi : Ed Sheeran supprime finalement son compte Twitter

Ed Sheeran n’a jamais caché qu’il était un grand fan des Simpsons. L’artiste est ravi de rejoindre le casting de la 29ème saison d’un de ses shows télévisés préférés. « Cette année continue d’être surréaliste et fantastique à la fois. Préparez-vous pour celui-là, Lisa et moi avons une relation », a-t-il écrit sur Instagram.