VIDEO. Victoria Beckham se fait recadrer par un designer Range Rover

POLEMIQUE Elle s’approprierait le design d’une voiture de la marque…

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La styliste Victoria Beckham de sortie à Londres
La styliste Victoria Beckham de sortie à Londres — WENN

Victoria Beckham a-t-elle exagéré son rôle dans la création de la voiture « VB Evoque » de Range Rover ? C’est ce que semble penser le directeur du département design de la marque, Gerry McGovern. Ce dernier a tiqué en entendant le discours de lancement qu’a donné l’ancienne Spice Girls, comme le rapporte le Daily Mail. « Elle n’a pas conçu cette voiture. J’ai oublié plus que ce que cette femme ne pourra jamais savoir sur le design automonile. Ça prend des années pour être capable de concevoir une voiture », a-t-il réagi la semaine dernière à l’occasion d’un événement publicitaire.

Lors d’une présentation en Chine en 2012, Victoria Beckham avait déclaré : « J’ai conçu une voiture que je veux conduire, une voiture que mon mari David aura envie de conduire ».

La dent dure

De son côté, la marque a tenté d’arrondir les angles. « Le projet de trois années a été entièrement réalisé par les deux partis et a été un immense succès créatif dans le monde entier. Mme Beckham fait toujours partie de la famille Range Rover », a fait savoir un porte-parole au Mail on Sunday.

Visiblement, le directeur du département design n’en démord pas et a ajouté : « Après ça, je ne voulais plus travailler avec elle ».