will.i.am veut devenir fermier en Angleterre

DECLARATION Le concept de gentlemant farmer lui plaît bien…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Will.i.am se rend à l'anniversaire de Ricky Hilfiger.
Le chanteur Will.i.am se rend à l'anniversaire de Ricky Hilfiger. — WENN

will.i.am va-t-il complètement changer de vie ? Le membre des Black Eyed Peas est bien connu pour son amour de la technologie de pointe et sa participation à X Factor et The Voice outre-Manche, mais son rêve de vie se passe loin des plateaux télé et de la connectique. Il a déclaré au Sun qu’il se verrait bien fermier dans un coin de la campagne anglaise.

« Je veux une maison au Royaume-Uni. Il n’y a pas de maison à Londres avec du terrain. Donc je veux acheter une ferme dans le Surrey », a-t-il déclaré au quotidien The Sun comme le relaye TV3.

>> A lire aussi : Taboo des Black Eyed Peas raconte son combat contre le cancer

Le détail

Si will.i.am se voit bien en gentleman farmer, il faut plutôt comprendre propriétaire terrien. On ne devrait pas le voir rentrer le bétail de sitôt. « Je ne suis pas doué avec les animaux, mais l’agriculture ne me dérange pas, avoir quelques champs, ce genre de choses », a-t-il ajouté.

My conversation with @cristiano

A post shared by i.am/evolving (@iamwill) on

En revanche, on peut lui faire confiance pour que sa ferme soit à la pointe de la technologie. Il participe en effet au développement d’une intelligence artificielle, qu’il voit comme un « compagnon pour l’homme » ainsi qu’il l’expliquait dans The Drum en avril dernier