Liam Gallagher se moque (gentiment) de Mo Farah

TWITTER Le champion olympique l’a confondu avec Noel Gallagher…

20 Minutes avec agences
— 
Liam Gallagher sur scène à Manchester, le 30 mai 2017.
Liam Gallagher sur scène à Manchester, le 30 mai 2017. — WENN

Reconnaître les membres d’un groupe de rock n’est pas chose aisée pour tout le monde, à l’instar de Mo Farah. Le champion, détenteur notamment de 4 titres olympiques du 10.000 mètres et du 5.000 mètres, est allé voir U2 en concert le week-end dernier à Londres et il y a croisé Noel Gallagher. L’ancien guitariste d’Oasis y a assuré la première partie et a regardé le concert du groupe irlandais dans la foule. En le voyant, Mo Farah lui a demandé un selfie, ce que Noel Gallagher a accepté.

S’il ne s’est pas trompé sur son compte Instagram en identifiant bien Noel Gallagher, ça n’a pas été le cas sur son compte Twitter.


« Je prends du bon temps avec mon pote Liam Gallagher au concert de U2 à Twickenham !! », a-t-il écrit.

De bonne humeur ce matin

Le tweet de Mo Farah n’est évidemment pas passé inaperçu, notamment par Liam Gallagher. Très matinal et plutôt de bonne humeur, l’ancien chanteur d’Oasis a retweeté le message du champion olympique, non sans humour.


« C’était cool de voir U2, Mo », a-t-il répondu, en ajoutant son habituelle signature « As you were », qui n’est autre que le titre de son album, dont la sortie est prévue en octobre.