VIDEO. David et Victoria Beckham fêtent les 6 ans de leur fille à Buckingham Palace et ça ne plaît pas

POLEMIQUE Harper a fêté ses six ans comme une princesse, au palais de Buckingham…

L.Be.

— 

David Beckham et sa fille Harper devant le Buckingham palace
David Beckham et sa fille Harper devant le Buckingham palace — Capture Instagram

Harper, la fille de Victoria et  David Beckham a fêté ses six ans comme une princesse. Ses parents ont publié plusieurs photos sur les réseaux sociaux pour célébrer l’événement et, notamment, des clichés du goûter d’anniversaire lundi. Sur la première photo, David Beckham serre sa fille dans les bras devant le palais de Buckingham, l’ancien joueur de football écrit : « Joyeux anniversaire à notre petite fille si spéciale… Une petite fille si spéciale qui apporte tellement de joie et de bonheur dans nos vies. Joyeux sixième anniversaire (je ne peux pas croire que tu aies déjà six ans), passe la plus incroyable journée, on t’aime jolie fille ».

Les internautes crient au scandale

Les internautes, qui ont noté le traitement de faveur de la famille royale accordé aux Beckham, ont crié au scandale. Sur une autre photo, David Beckham se justifie : « Soyons bien clairs, le palais n’a pas ouvert ses portes pour l’anniversaire d’Harper, une tea party était organisée et nous avons été invités au même titre que d’autres personnes, donc c’était une belle expérience à partager avec ma mère, Harper et certaines de ses camarades de classe ».

La famille Beckham est proche de la famille royale et la petite Harper a pu passer son anniversaire avec la princesse, Eugénie.

>> A lire aussi : Les mamans volent au secours de Victoria Beckham sur Instagram après le baiser sur la bouche à sa fille

Lucky Harper meeting a real life princess at the Palace x ❤️

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on