Lindsay Lohan défend Donald Trump

POLITIQUE La comédienne n’apprécie pas l’acharnement contre son nouveau président…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lindsay Lohan à Londres
L'actrice Lindsay Lohan à Londres — WENN

Lindsay Lohan aimerait qu’on arrête de s’acharner contre Donald Trump. La comédienne, qui n’avait pas fait parler d’elle depuis longtemps, a décidé de sortir de l’ombre pour défendre l’une des personnalités les plus décriées du moment :  Donald Trump.

Alors que le président américain a récemment annoncé qu’il viendrait en aide à Charlie Gard - un bébé anglais atteint d’une maladie génétique rare qui pourrait s’avérer fatale - Lindsay Lohan, qui vit désormais à Londres, a volé dans les plumes de ses détracteurs.« C’est NOTRE président. Arrêtez de vous acharner contre lui et commencez à lui faire confiance. Je vous remercie personnellement de soutenir #THEUSA », a-t-elle lancé sur Twitter de manière vindicative.

Checking in with my other family in Sultanbeyli 😍

A post shared by Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on

La politique du flou

Si certains ont remercié cette audacieuse prise de position de la comédienne, d’autres n’ont pas hésité à pointer du doigt la contradiction notoire qui semble animer les motivations politiques de Lindsay Lohan actuellement.

>> A lire aussi : VIDEO. Lindsay Lohan et Pamela Anderson ont fêté le début du ramadan ensemble

En effet, récemment, la comédienne a pris fait et cause pour les migrants syriens en Turquie. Un engagement qui pourrait sembler étrange quand on connaît la politique fermement anti-immigration de Donald Trump.

New Fashion Line coming soon .... 😘 #fashion

A post shared by Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on

De la même manière, au moment des élections, Lindsay Lohan semblait un peu perdue, puisque d’un tweet à l’autre, la comédienne décidait de défendre Donald Trump, ou de se ranger du côté de la campagne de Hillary Clinton, en soutenant notamment – mais momentanément – la recompte des bulletins de vote… avant d’effacer son tweet de soutien.