Entre Liam et Noel Gallagher, ça ne s’arrange pas

CLASH C’est l’histoire sans fin…

Caroline Madjar

— 

Le chanteur Liam Gallagher à sa sortie de l'hôtel Corinthia à Londres,.
Le chanteur Liam Gallagher à sa sortie de l'hôtel Corinthia à Londres,. — WENN

Liam Gallagher nous a habitués à s’en prendre à son frère, Noel, à travers les réseaux sociaux et tous les médias auxquels il accorde une interview, mais son aîné ne s’épanchait pas autant en retour. Cependant, cette semaine, il n’a pas pu s’empêcher de lancer une pique à son frère sur son compte Twitter.

>> A lire aussi : VIDEO. Pendant que Liam Gallagher chante, son frère Noel écoute

Tout est dans la signature de ce post. « AS YOU WEREN’T », qui signifie « comme tu ne l’étais pas », est une référence directe à Liam Gallagher, qui signe quasiment toutes ses publications par « As you were », le titre de son album à paraître en octobre, même lorsqu’il espionne son fils en train de s’essayer à la guitare.

La pomme de discorde

Ce post a été publié à l’origine pour lancer la tournée de U2 dont il assure la première partie, ainsi que l’arrivée de nouveaux membres dans sa formation, qu’il a appelée les High Flying Birds. Parmi ces nouveaux venus, on retrouve un ancien d’Oasis, Gem Archer.

U2, c’est bien le cœur du problème. Noel Gallagher était très fier de participer à la tournée des stades du groupe irlandais, une joie qui a été très rapidement moquée par Liam Gallagher, avec la verve qu’on lui connaît. Questionné par un fan pour savoir s’il irait voir U2 en concert, il a répondu :

« Je préférerais manger ma propre merde que d’écouter ces connards chiants as you were »

La suite au prochain épisode.