VIDEO. Sophie Turner n’a pas la vie facile avec Joe Jonas

COUPLE Elle se plaint de « vivre dans un bocal »…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sophie Turner aux British Academy Film Awards.
L'actrice Sophie Turner aux British Academy Film Awards. — WENN

Après avoir trouvé la gloire dans Game of Thrones, Sophie Turner a trouvé l’amour dans les bras du chanteur pop Joe Jonas. Si les deux sont très connus dans leurs domaines respectifs et qu’ils sont amoureux, tout n’est pas si simple à en croire l’actrice.

C’est dans les pages de Marie Claire UK qu’elle s’est plainte de manquer d’intimité avec son partenaire. « Vous avez l’impression de vivre dans un bocal. C’est vraiment désobligeant que ce soient les mondanités qui fassent l’actu – c’est d’un ennui ! », a-t-elle déclaré.

>> A lire aussi : «Game of Thrones»: L'actrice Sophie Turner s’engage pour les femmes victimes de viol

L’amour avant tout

Néanmoins, Sophie Turner ne changerait rien à sa situation. Elle se dit « très heureuse » avec l’ancien chanteur des Jonas Brothers qui assure aujourd’hui en solo, mais elle se débarrasserait bien des curieux.

Elle trouve notamment certains fans un peu cavaliers quand ils veulent avoir une photo d’elle sans lui demander. « Je trouve ça mal élevé, et du coup je vais l’être aussi en retour. C’est une telle invasion de la vie privée. Je pourrais être sortie pour l’anniversaire de ma mère et leur demander d’effacer le cliché. Je préfère bien plus qu’ils viennent me demander s’ils peuvent prendre une photo. Et je dirais sans aucun doute oui… Sauf si j’ai une sale tête ! », a ajouté l’actrice, que l’on retrouvera dans la peau de Sansa Stark à partir du 16 juillet, date de diffusion du premier épisode de la nouvelle saison sur HBO.