Les jumeaux Clooney débarquent en Italie... Nicky Hilton est enceinte...

PEOPLE Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Les jumeaux Clooney ont atterri à Milan avec leurs parents
Les jumeaux Clooney ont atterri à Milan avec leurs parents — X17/SIPA

Jeudi 6 juillet

Les jumeaux sont de famille chez les Knowles

Un schéma familial. Le père de Beyoncé a pris la parole sur Instagram pour faire une révélation fracassante. « Dans les recherches qui ont été faites pour [mon nouveau] livre, j’ai pu en apprendre plus au sujet de mon héritage, de ma famille, et remonter jusqu’à mon arrière arrière grand-mère. [Elle] a eu des frères qui étaient jumeaux, Sidney Moore et Gitney Moore », a-t-il ainsi confessé. 

Nicky Hilton attend un enfant

Un heureux événement pour la famille Hilton. Sœur de la sulfureuseParis, Nicky Hilton serait enceinte de son second enfant. Selon le Daily Mail, l’accouchement est prévu pour dans 6 mois. La bimbo blonde et son mari James Rothschild ont annoncé l’heureux événement le 1er juillet lors d’une fête célébrant les anniversaires du prince Pavlos et de la princesse Olympia de Grèce (rien que ça). « Ils ont toujours voulu donner un frère ou une sœur qui soit proche de [leur première fille, Lily] en âge », a confié un proche. Les amoureux « adoreraient avoir un garçon mais seront évidemment très heureux dans tous les cas ».

Les jumeaux Clooney débarquent en Italie

Premier voyage pour les jumeaux ! Le couple Clooney a débarqué en Italie il y a quelques jours selon TMZ. Accueillis par une équipe dévouée dès l’atterrissage du jet privé à Milan, les parents souriants portaient chacun l’un des jumeaux dans un confortable berceau. Les vacances du couple pourraient s’avérer plus longues que prévu puisque, selon une source proche «  Amal a changé d’avis sur le fait d’être une mère qui travaille, Elle s’est engagée (…) à prendre un congé maternité prolongé ». Et pour cela, la villa de George sur les bords du lac de Côme semble tout indiquée.