Ed Sheeran fait le point sur sa relation avec Twitter

PEOPLE Le chanteur ne quitte pas le réseau social…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Ed Sheeran sur scène à New York
Le chanteur Ed Sheeran sur scène à New York — WENN

Ed Sheeran a visiblement été très surpris de découvrir l’emballement médiatique qui a suivi son interview dans le Sun. Il y expliquait avoir complètement arrêté Twitter à cause des commentaires négatifs. De nombreux médias ont repris l’information, affirmant qu’il quittait définitivement la plateforme, mais visiblement ça n’est pas aussi simple que ça.

Sur son compte Instagram, dont les posts sont toujours automatiquement renvoyés sur sa page Twitter, Ed Sheeran explique qu’il n’a rien quitté. « Q Magazine est maintenant sorti. Aussi, il y a eu beaucoup de bruit à propos de moi qui quittait des trucs. Je n’ai rien quitté. Je ne lis juste rien, sauf Harry Potter. J’espère que tout le monde a passé un bon 4 juillet », a-t-il écrit en légende.

Le sens du détail

Ed Sheeran continuera donc d’être présent sur Twitter, mais sans pour autant lire ce qu’il s’y poste. Gage que le chanteur a le sens de la nuance et du détail, sur la photo qui accompagne ses clarifications, il porte un t-shirt sur lequel on peut lire hoax, soit canular en français.

Sunday Funday #giveitsomewelly

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Dans son interview au Sun, Ed Sheeran expliquait qu’il préférait avoir des vraies conversations plutôt que d’utiliser les réseaux sociaux. Ça lui permet de garder les pieds sur terre. « J’ai des gens comme mon père, avec qui je peux discuter. Je n’ai pas besoin de me faire insulter », avait-il dit évoquant à nouveau les réseaux sociaux.

>> A lire aussi : Ed Sheeran répond aux critiques et prouve qu'il a bien joué en live