VIDEO. Alyssa Milano et Shannen Doherty sont réconciliées

PEOPLE Les deux actrices n’étaient pas vraiment en bons termes à l’époque de «Charmed»...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Alyssa Milano au NHL 100 Gala à Los Angeles
L'actrice Alyssa Milano au NHL 100 Gala à Los Angeles — WENN

Alyssa Milano et Shannen Doherty ont visiblement enterré la hache de guerre. Bien qu’elles n’aient jamais évoqué très clairement la nature de leur mésentente, il se murmurait à la grande époque de la série Charmed, que Shannen Doherty avait quitté le show après la saison 3 à cause de conflits avec Alyssa Milano. Invitée sur le plateau de l’émission Daily Pop, cette dernière a cependant confié qu’elles avaient prévu de se voir bientôt.

« Shannen et moi parlons beaucoup via la messagerie instantanée de Twitter. Et je lui ai parlé il y a peut-être de ça deux ou trois jours. On a décidé qu’on allait se voir, on a n’a pas encore arrêté de date », a confié Alyssa Milano.

>> A lire aussi : Shannen Doherty: L'actrice s'affiche sportive et tout sourire sur Instagram

Le passé appartient au passé

Alyssa Milano et Shannen Doherty ont réussi à mettre leurs différends de côté, notamment grâce à l’œuvre du temps. « Je pense qu’on est à des âges où ce qui est arrivé il y a 15 ans, ou peu importe, n’est pas important », a précisé Alyssa Milano.

I think my husband and I are morphing into each other..... #twins #curlyhairdontcare #tulum @kurtiswarienko

A post shared by ShannenDoherty (@theshando) on

Les épreuves de la vie ont aussi fait prendre conscience aux deux femmes de ce qui compte. « Je pense que ce qu’elle a traversé (Shannen Doherty est en rémission d’un cancer) et la maternité dans mon cas, je pense que ça change les gens. Je suis tellement heureuse qu’elle aille bien. J’ai prié pour elle tous les jours, pour qu’elle aille bien et j’ai hâte de la voir », a ajouté Alyssa Milano.

Just a little ❤️ moment from yesterday. Thanks again to everyone who came out. #teamtouch #bluejays

A post shared by Alyssa Milano (@milano_alyssa) on