Cara Delevingne n’arrive pas à gérer son stress

DECLARATION La top devenue actrice a peur de ce que les autres pensent d’elle…

20 Minutes avec agences

— 

La top-modèle Cara Delevingne aux MTV Movie Awards.
La top-modèle Cara Delevingne aux MTV Movie Awards. — WENN

Cara Delevingne affiche une certaine assurance sur les tapis rouges qui n’est que de façade. La top est récemment devenue actrice, un univers qui lui convient mieux que celui de la mode comme elle l’avait expliqué, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se sent bien dans sa peau.

Elle a confié au magazine GQ avoir bien du mal à gérer ses angoisses. « Je suis une personne très libre en apparence, même si parfois je ne me sens pas comme ça au fond de moi… J’ai tellement de peurs en moi », a-t-elle confié.

>> A lire aussi : VIDEO. Cara Delevingne est restée sobre pour son nouveau film

Le regard des autres

En cause : ce que les autres pensent d’elle. Cara Delevingne est en permanence sous le feu des projecteurs et ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter du regard que l’on pose sur elle. « Je travaille dans une industrie où ce que les autres pensent m’importe, du coup je suis tout le temps nerveuse », a-t-elle expliqué.

Elle ajoute qu’elle préfère y faire face. « Si vous prétendez que ça n’existe pas, ça ressortira, que ce soit un chagrin d’amour ou un truc dans le boulot », a expliqué Cara Delevingne.