Alessandra Ambrosio à poil pour l’Independence Day… Kylie enlève son tatouage Tyga…

PEOPLE Toute l’actu People est sur «20 Minutes»…

Marie Lombard
— 
Alessandra Ambrosio se photographie nue pour la fête nationale des Etats-Unis
Alessandra Ambrosio se photographie nue pour la fête nationale des Etats-Unis — X17/SIPA

Mercredi 5 juillet

Kylie se débarrasse de son tatouage Tyga

Bye bye Tyga. Kylie Jenner a définitivement exclu le rappeur de sa vie. Aujourd’hui en couple avec le chanteur Travis Scott, la diva de 19 ans a fait modifier le tatouage « T » qu’elle avait fait dessiner sur sa cheville quelque mois avant sa séparation avec Tyga. Si l’on en croit une photo publiée par People, sa peau est désormais ornée des lettres « LA », habile modification du tatouage initial. Dommage que la cadette du clan Jenner-Kardashian n’ait pas remarqué que le nom Travis Scott commençait aussi par un T…

Gigi Hadid explique sa perte de poids

Gigi Hadid est rentrée dans le moule, et c’est dommage. Le mannequin de 22 ans, qui il n’y a pas si longtemps revendiquait encore ses rondeurs et se vantait de ne pas être un mannequin « comme les autres », a bien changé. Accusée d’avoir perdu du poids au point de sembler anorexique, le top a pourtant donné une raison toute particulière à sa silhouette amincie. Atteinte de la maladie Hashimoto, qui attaque les glandes de la thyroïde, elle aurait ainsi perdu du poids sans le vouloir car « [son] métabolisme a été totalement chamboulé cette année, c’est assez difficile de contrôler son corps par moments ».

Le fils de Carla Bruni-Sarkozy « se rêve communiste »

La politique c’est de famille. Interviewée par Paris Match, Carla Bruni-Sarkozy a révélé que son fils aîné, Aurélien, « avait des idées un peu tranchées ». « Il se rêve communiste et je trouve ça formidable », a déclaré la maman, optimiste. « S’il n’a pas ces idées-là à 16 ans, il les aura quand ? » 

Alessandra Ambrosio à poil pour l’Independence Day

Et une paire de fesses pour l’Amérique, une ! La Fête de l’indépendance des Etats-Unis a été célébrée mardi, et les stars n’ont pas manqué de rendre hommage à leur pays. Mais parmi les célébrités, c’est définitivement Alessandra Ambrosio qui a fait la plus grande impression. Sur son compte Instagram, le mannequin brésilien a posté une photo d’elle vêtue simplement de cuissardes en cuir vernis noir, un drapeau des Etats-Unis à la main. Attention les yeux !